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Chargé de back office F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 117 463
2019-04-05
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client basé à Rennes, Un gestionnaire de dossiers dominante gestion des flux entrants F/H

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales :
▪ La réception de tous les flux entrants (documents normés ou non, chèques… reçus par voie
postale, mails ou fax)
▪ L’ouverture du courrier
▪ La numérisation
▪ L’indexation
▪ Le vidéocodage (identifier le type de document et le numéro de tiers…)
▪ L’archivage

Vos activités secondaires :
1 - Gestion des comptes des entreprises adhérentes :
▪ Participer à la saisie et la remise en banque des titres de moyens de paiement des
adhérents
▪ Vérifier et Enregistrer les déclarations de salaires des entreprises adhérentes
▪ Traiter, les documents adressés par l’adhérent
▪ Prendre en charge les opérations comptables particulières (affectation,
décaissement, remboursement°
▪ Préparation des dossiers de demandes de remises de majorations
2 - Gestion des "intempéries"
▪ Assurer le traitement des déclarations
▪ Contrôler l’exactitude et la recevabilité de ces déclarations
▪ Traiter les diverses demandes reçues par courrier, mail et fax dans le cadre de
l’activité du service
3 - Gestion des comptes des salariés
▪ Réaliser diverses opérations de traitement relatives à la gestion des congés payés
des salariés (enregistrer les documents relatifs au paiement des congés, les
oppositions financières et les accords de surcompensation ; traiter les demandes de
remboursement des cotisations Cadres ETAM des entreprises non conventionnées ,
contrôler et corriger les anomalies sur certificats)
▪ Procéder à la mise à jour des dossiers salariés
▪ Traiter les diverses demandes reçues par courrier, mail et fax
▪ Établir les décomptes de congés non pris en charge par la caisse dans le cadre des
procédures collectives, traiter des réclamations et demandes de renseignements
afférentes
4 - Veiller à la satisfaction des entreprises et des salariés du BTP :
▪ Assurer le traitement du courrier entrant : réception, ouverture, création des lots,
numérisation et vidéocodage
▪ Garantir la qualité de l’accueil et des réponses données aux interlocuteurs tant
physiquement qu’au téléphone
▪ Traiter les réclamations dans le respect des délais
▪ Assurer l’accueil physique et téléphonique des salariés et des adhérents
▪ Renseigner de manière fiable les interlocuteurs au téléphone, par mail ou par courrier

Détail des compétences requises

▪ Rigueur et organisation
▪ Respect des procédures et des délais impartis
▪ Qualité des traitements / saisies / informations (Participer à la réalisation de
l'autocontrôle de son activité)
▪ Sens de l’écoute
▪ Sens du client/service
▪ Sens de l'accueil physique
▪ Sens du travail en équipe
▪ Conduite d'appel (Fiabilité des informations ; rapidité)
▪ Qualités relationnelles
▪ Force de proposition
▪ Loyauté à l’égard de l’entreprise
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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