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Charge de clientele en assurances F/H, Pontarlier (25300)

Réf : OFFRE - 74 104
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Pontarlier (25300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, Cabinet affilié à un acteur majeur dans le domaine de l’assurance (4 salariés, un manager, Agent Général), basé à Doubs (à proximité de Pontarlier) recherche, dans le cadre de son expansion :

Un/une collaborateur/trice d'Agence sédentaire pour le marché des particuliers et les produits grands publics (assurance, banque et prévoyance) / Assistant(e) de Direction

Description du poste & profil recherché

Nécessairement titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 en Assurance/Banque ou justifiant d'une première expérience réussie de 5 ans dans l'Assurance, la Banque, vous avez une aptitude au développement et à la gestion commerciale de contrats (nouveaux contrats, avenants)
En autonomie, vous assurerez principalement des missions de conseil clients et des opérations commerciales avec l’équipe en place
En outre, véritable bras droit du manager, vous apportez votre soutien dans la gestion des dossiers « entreprises » du Dirigeant, le suivi commercial et administratif de ses dossiers et êtes l’interlocuteur privilégié de son portefeuille clients.
De nature dynamique, vous êtes une personne bien organisée, proactive et réactive.
Vous savez faire preuve d'initiative, savez gérer les priorités et respectez les deadlines.
Vous avez avant tout un excellent sens du contact et du service client
Vos excellentes qualités relationnelles, à la fois pour l'accueil physique et téléphonique des clients mais aussi pour le développement du réseau relationnel local, ainsi que votre bonne humeur seront des atouts pour la fidélisation de la clientèle et votre intégration au sein de l’équipe en place.
Investi (e) dans la vie quotidienne de l’agence, vous aimez travailler en équipe et participez au développement commercial du portefeuille clients de l’agence.
Vos missions sont ainsi riches et diversifiées et s’appuient sur une étroite collaboration avec vos collègues et l’Agent Général, que vous assistez au quotidien
Relever ce challenge aux côtés de notre client et l’accompagner dans sa réussite vous motive ?
Alors n’hésitez plus, postulez en ligne !


Détail des compétences requises

Titulaire d’une formation minimum Bac + 2 (BTS Banque/Assurance) impératif
Ou
Expérience de 5 ans minimum dans les activités de suivi administratif et commercial de clients professionnels ou particuliers dans le domaine de l’assurance ou bancaire, impératif
Sens commercial, sens du service client et du travail en équipe
Capacité d’écoute, motivation, dynamisme et adaptabilité
Rigueur, organisation
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles.

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