Aller au contenu principal

Chargé de clientèle F/H, Lahonce (64990)

Réf : OFFRE - 214 196
2021-03-29 Lahonce Nouvelle-Aquitaine 64990 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Lahonce (64990)
Niveau d'études :
Bac + 2
Fin de contrat :
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Jean de Luz
ZI de Jalday
Centre ERLIA
64500 SAINT JEAN DE LUZ
Téléphone :
05 59 41 60 80
Fax :
05 59 41 60 81
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, entreprise de e-commerce à forte croissance de 21 salariés, recherche un ou une opératrice de clientèle pour compléter leur équipe. Vous intègrerez une équipe jeune et dynamique composée de 3 personnes.

Description du poste & profil recherché

- Traitement des tickets de SAV par mails et téléphone
- Apporter des réponses satisfaisantes aux clients sur l'avancée de leur commande, le traitement de leur retour ou le SAV
- Ouvrir et suivre des réclamations auprès des fournisseurs
- Effectuer des opérations de remboursement
- Etre en renfort pour la gestion du Chat Live

Détail des compétences requises

Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire (SAV)
- communiquer oralement et par écrit avec clarté et précision, bon orthographe
- prendre en compte les informations circulantes et savoir les restituer pour apporter une réponse appropriée et précise aux clients
- appliquer les procédures et faire remonter les informations pertinentes pour améliorer la satisfaction cliente
CDD de 6 mois reconductible et évolutif
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.