Aller au contenu principal

Chargé de clientèle F/H, Trappes (78190)

Réf : OFFRE - 128 598
2019-07-12
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Trappes (78190)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Enseigne de grande distribution. Il s'agit du douzième distributeur mondial, et du sixième distributeur français.

Description du poste & profil recherché

En qualité de CONSEILLER CLIENT FRONT ET BACK OFFICE H/F, vos missions seront les suivantes :
Prendre en charge et gérer un ensemble d’opérations commerciales et administratives.
Assurer le bon suivi des clients professionnels.
Assister votre responsable hiérarchique et être garant du bon fonctionnement du back office.

Activités majeures
Relation Client :
- Gestion des appels et des mails (clients, magasins et commerciaux)
- Relance sur les impayés des clients
- Gestion des réclamations clients et litiges (téléphone, mail ou courrier…)
- Demandes spécifiques (personnalisation de cartes, envoi de porte-carte, listing d’émargement …)

Gestion des cartes cadeaux
- Traitement et la saisie des commandes
- Activation des cartes cadeaux
- Suivi les dossiers de remplacement de cartes périmées, de mise en opposition
- La gestion des stocks (cartes, papier en-tête, pochettes, brochures…)
- Envoi de cartes cadeaux
- Suivi les dossiers de demande de remboursement et des demandes d’avoir

Comptabilité Gestion
- Communication des pièces justificatives à la comptabilité (relevés, factures, chèques, bordereaux de remise en banque …)
- Suivi l’état de la dette et transmettre les réponses à la comptabilité
- Réception des chèques et leur remise en banque, des justificatifs de paiements effectués en magasins.
- Gestion Commerciale

Suivi du Chiffre d’Affaire marchandises des commerciaux et des relais

Gestion des campagnes de recrutements de prospects et de fidélisation clients

Mission d'intérim pour la période estivale voire au-delà
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération : 1613.24 €/ mois
Lieu : TRAPPES (78)

Détail des compétences requises


- Maîtrise des outils informatiques ( Excell, word, Access, powerpoint, outil de commande ES 9000 et PPA…)
- Sens commerce
- Doté d’un excellent sens client
- Rapidité et efficacité
- Gestion des priorités
- Capacité d’adaptation
- Bon niveau expression orale et écrite
- Autonomie
- Rigueur
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères