Aller au contenu principal

Chargé de clientèle F/H, Verrières-en-Anjou (49480)

Réf : OFFRE - 244 242
2021-08-17 Verrières-en-Anjou Pays de la Loire 49480 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Verrières-en-Anjou (49480)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de clientèle (h/f) pour l'un de nos client situé à Verrières-en-Anjou spécialisé dans le transport.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de:
- Répondre aux demandes de renseignements sur les prestation proposées par l'entreprise
- Prendre en charge, traiter et répondre au réclamations clients
- Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisations
- Conseiller les clients sur les aspects techniques (prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage)
- Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers l'équipe commerciale
- Participer au débrief, suivi des anomalies
- Réaliser le suivi des expéditions et des enlèvements hors site
- Réaliser la prise de rendez-vous

Poste à pourvoir dès le 13/09
Horaires de journée: 8h53-12h00 / 13h53-18h00

Détail des compétences requises

- Respecter les règles de grammaires et d'orthographe
- Maîtriser les standards de la relation client à l'oral et à l'écrit
- Savoir être à l'coute du client, faire preuve d'empathie, savoir rassurer et conseiller le client

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.