Aller au contenu principal

Chargé de communication F/H, Marseille (13002)

Réf : OFFRE - 129 180
2019-07-18
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Marseille (13002)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Annonce publiée par
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE MARSEILLE TERTIAIRE

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour missions principales :

- Établir des relations suivies avec les médias locaux, nationaux, et spécialisés
- Déployer une stratégie de communication institutionnelle
- Forger une image de projet et de l'établissement public qui le conduit
- Piloter la stratégie de concertation avec l'ensemble de publics concernés par l'avancé du projet
- Contribuer à une image valorisante
- Informer, rassurer, et motiver la population locale
Piloter la concertation avec les habitants et le public métropolitain
- Piloter les relations de presse


Profil candidat :

- Expérience confirmée en matière de relation institutionnelles, relations presse, communication et débats
- Capacité à porter et à valoriser un message
- Forte capacité relationnelle
- Aisance relationnelle
Réactivité

Détail des compétences requises

Communication digitale - Communication externe - Communication interne - Droit de l'information - Gestion budgétaire, financière et économique - Normes rédactionnelles - Outils de web analyse - Réseaux stratégiques d'information - Spécificités des médias - Stratégies de communication externe - Stratégies de communication interne - Techniques commerciales - Techniques de communication - Techniques de reportage - Utilisation d'appareil photographique / vidéo - Gestion de projet - Techniques de storytelling - communication narrative
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères