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Chargé de formation en entreprise F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 150 842
2020-02-12 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons, pour notre client AIRBUS, un(e) GESTIONNAIRE FORMATION, pour une mission d'intérim à pourvoir rapidement pour une durée initiale de 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Dans une équipe de Transformation adressant des sujets transverses liés à la stratégie de Customer Services, vous travaillerez sur des activités de Gestion de compétences et de solutions de formation.

Vous évoluerez dans une équipe de 20 personnes organisée en mode mission et prônant la collaboration.

Vous contribuerez à:

- Mobiliser les employés et managers sur les évolutions indispensables à Customer Services afin d’assurer une expérience employée positive et durable, et en encourageant le développement personnel et les valeurs communes,
- Identifier les compétences nécessaires (actuelles et futures) pour sécuriser la continuité des activités et contribuer à la transformation de l’entreprise, et mettre en place les actions permettant leur développement,
- Cartographier les emplois et compétences présents au sein de Customer Services et contribuer au déploiement de solutions d’apprentissage pour les populations identifiées à risque,
- Participer à la création et au déploiement de solutions de formation et de gestion des connaissances, afin d’assurer un apprentissage continu et le développement collectif et individuel,
- Animer les réseaux de gestion de compétences et de formations et contribuer à l’amélioration des outils et des procédures.

Objectifs :

- Création d’un Plan d’Evolution des Compétences avec des actions concrètes pour développer/acquérir les compétences nécessaires pour répondre aux besoins actuels et futurs de Customer Services,
- Support continu aux employés et managers sur les sujets de développement des compétences et formations,
- Mise en place de moyens de communication pour promouvoir les activités de formations et de gestion de compétences,
- Cartographie des emplois et compétences des employés de Customer Services,
- Développement/actualisation des solutions de formations en accord avec les priorités de Customer Services,
- Mise en place d’un plan de déploiement de solutions de formations pour les populations à risque.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'un Bac+5 en RH et d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu/e pour votre relationnel, votre curiosité et votre adaptabilité.

Vous parlez obligatoirement anglais.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.