Aller au contenu principal

Chargé de gestion locative en immobilier F/H, Rouen (76000)

Réf : OFFRE - 206 182
2021-02-23 Rouen Normandie 76000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Immobilier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Rouen (76000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Immobilier
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 45
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients, d’un ou une chargé(e) d’attribution réservataire pour une mission de 3 mois.

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous assurez les missions suivantes :
-garantir le processus d'attribution des logements dans le respect des règles en vigueur,
- Réceptionner et pré instruire les dossiers de candidatures transmis par les différents réservataires
- réparer les dossiers de candidatures en vue du passage en commission d’attribution des logements et d’examen d’occupation des logements
- Prospecter des candidats sur votre secteur en suivant la politique commerciale définie par l’Office,
- Accompagner au mieux les demandeurs dans la réussite de leur projet logement en déterminant les mesures éventuelles à solliciter ( garanties financières et/ou moyens d'accompagnement social)
- Organiser les visites et les attributions pour les collaborateurs de proximité en charge de leur réalisation,
- Développer des argumentaires commerciaux favorisant la remise en location,

Formation BAC +2 dans le domaine de l'immobilier ou expérience dans l’immobilier

Rémunération de 1 763 € brut mensuel.

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr et/ou nous adresser votre CV par mail à "rouen.btp@synergie.fr"

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

Aisance relationnelle, autonomie, dynamisme, rigueur, sens de l'organisation et capacité d'adaptation, appétences en informatique et le travail en équipe.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.