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Chargé de la gestion administrative du personnel F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 125 977
2019-06-20
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Rezé Agro
177, route des Sorinières
44400 REZE
Téléphone :
02 51 19 12 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

société spécialisée en agroalimentaire

Description du poste & profil recherché

Pour l’un de nos clients spécialisés en agroalimentaire nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement. L’entreprise est située proche de l’aéroport.

Vos missions seront diverses :
• recueillir les besoins en recrutement auprès des opérationnels
• lancer et suivre les actions de recrutement (contact avec les partenaires...)
• construire des parcours de formation aux postes
• suivre l'intégration et la formation aux postes

Le poste est à pourvoir rapidement jusqu’à fin août, alors n’hésitez pas, POSTULEZ !

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou bien passez nous voir directement à l’agence au 177 Route des Sorinières, nous vous attendons !

Détail des compétences requises

Communication digitale - Communication externe - Communication interne - Dialogue social - Droit de la formation - Droit de la Sécurité sociale - Droit social - Gestion administrative des contrats de travail - Gestion administrative du personnel - Gestion administrative du temps de travail - Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion des Ressources Humaines - Ingénierie de la formation - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences – GPEC - Méthodes d’investigation - Normes rédactionnelles - Psychologie du travail - Risques psychosociaux - Techniques de conduite d'entretien - Techniques de e - learning - Techniques de recrutement - Veille réglementaire - Droit du travail - Culture générale de l’entreprise - Marché de l'emploi - Politique Qualité Sécurité - Techniques de sourcing candidat - Législation du travail temporaire et de la réglementation - Management d’équipe - Système d’information des Ressources Humaines (SIRH) - Cartographie des emplois et des compétences - Conduite de tests utilisateurs - Politique de rémunération - Politique diversité - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...) - Logiciels de gestion du temps de travail - Logiciels de paie
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Administrer un Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) - Analyser des écarts comptables et financiers - Analyser un poste de travail - Appliquer la réglementation relative au droit du travail - Assurer les relations avec les différentes instances du personnel - Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de l’entreprise : organigramme, métiers, process, flux… - Concevoir des fichiers du personnel - Concevoir des référentiels de compétences - Concevoir des référentiels d'emplois (postes, emplois-types, activités...) - Concevoir des supports de suivi et de gestion - Concevoir des supports d'information et de communication - Conduire un entretien téléphonique ou en face à face - Contrôler des déclarations obligatoires - Contrôler des fichiers du personnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Déployer des mesures réglementaires liées au droit du travail - Déterminer des mesures correctives - Etablir un bulletin de paie - Etablir un contrat de travail - Etablir une relation de proximité - Evaluer des compétences professionnelles - Gérer le processus de classement et d’archivage - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication interne - Organiser des sessions de recrutements - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise - Participer au recrutement des candidats -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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