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Chargé de la gestion administrative du personnel F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 157 689
2020-05-07 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un important leader français indépendant de l'ingénierie et du management de projet recherche un(e) gestionnaire de l'administration du personnel F/H. dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe RH pluridisciplinaire d'une quinzaine de personnes, vous êtes le point d'entrée auprès des collaborateurs de la société et des Responsables RH du périmètre en ce qui concerne les missions d'administrations du personnel.

Vos missions principales portent sur :
- Le suivi des entrées et sorties de collaborateurs, suivi des périodes d'essai.
- Les éléments variables de paie.
- L'élaboration des contrats de travail, avenants, attestations.
- Le suivi des arrêts de travail, maternité, congés, etc.
- La gestion des visites médicales.
- Vous réalisez les affiliations mutuelle et le montage des dossiers prévoyance, invalidité, etc.
Vous intervenez sur un périmètre de 500 à 600 collaborateurs.

Détail des compétences requises

De formation type BTS assistant de gestion / direction ou licence gestion administrative des RH.
Expérience minimum de 4 à 5 ans sur un poste similaire ou polyvalent idéalement en PME.
Vous avez une forte appétence pour les projets RH.
Organisé, vous savez gérer les délais et vos priorités.
La polyvalence du poste demande une rigueur et une forte capacité d'adaptation. Vous savez travailler en équipe et coordonner vos actions avec différents interlocuteurs. Vous faites preuve de discrétion, le respect de la confidentialité est indispensable. Votre sens de l'investissement et votre goût pour les ressources humaines vous permettent d'être force de proposition.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.