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Chargé de la gestion administrative du personnel F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 76 146
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé, en recrutement CDD-CDI, Experts et Cadres, recherche activement, pour un de ses clients, acteur leader dans le secteur du service aux entreprises et aux collectivités, son futur Assistant Gestion du Personnel – Paie (H/F), dans le cadre d’un CDD de 6 mois et basé à Toulouse (31).

Description du poste & profil recherché

En étroite collaboration avec le Responsable d’établissement, votre mission principale consiste à prendre en charge l’ensemble du suivi administratif de l’activité quotidienne de l’agence.

Vos actions se déclinent selon trois axes :

1. Vous assurez l’assistanat de l’équipe, en prenant en charge la réception des appels, l’accueil des clients et le traitement du courrier. Vous assistez également, le responsable d’agence, dans ses fonctions. A ce titre, vous participez aux réunions et rédigez les comptes rendus, s’y rattachant.

2. Vous avez la responsabilité de l’ensemble de la gestion du personnel (de l’entrée à la sortie du salarié) : établissement des DUE, inscription au registre du personnel, saisie des embauches sur la base de données, élaboration des procédures d’accidents du travail et des arrêts maladie, suivi des visites médicales.
En lien constant avec le département juridique central, vous êtes l’interface privilégiée pour la gestion des procédures juridiques (disciplinaires, inaptitudes).

3. Enfin, vous prenez part quotidiennement, à l’élaboration et le contrôle des bulletins de paie. Vous récoltez les éléments variables, les vérifiez et les transmettez au service dédié. Vous traitez et rectifiez les erreurs le cas échéant. Vous réalisez également, les soldes de tout compte (certificats de travail, reçus pour solde, attestation Assedic).

Détail des compétences requises

Issu d’une formation BAC +2, type BTS Assistant de direction, vous bénéficiez d’une première expérience réussie et significative en assistanat ou gestion du personnel, idéalement auprès d’un prestataire de service à destination des entreprises.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service indéniable, votre grande rigueur et votre capacité d’adaptation, dans un environnement très dynamique.
Votre excellente maitrise des outils bureautiques, vos connaissances de base en droit du travail seront des atouts supplémentaires dans la réussite de vos missions.

Le poste, basé à Toulouse (31), est à pourvoir en CDD d’une durée de 6 mois. La rémunération sera déterminée selon votre expérience et votre profil.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce? Alors merci d’adresser votre candidature à Céline FORTINON, Consultante Recrutement, sous la référence, CFPOLY31.

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