Aller au contenu principal

Chargé de la gestion du personnel F/H, Marseille (13008)

Réf : OFFRE - 255 957
2021-10-12 Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur 13008 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Marseille (13008)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Martigues - Fos sur Mer
10, avenue des Vallins
13270 FOS SUR MER
Téléphone :
04 42 05 83 83
Fax :
04 42 07 10 36
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste & profil recherché

Au sein de notre agence de Marseille, et sous la direction du responsable d'agence, votre principale mission sera d'anticiper, développer et gérer les ressources intérimaires et candidats afin de répondre aux demandes des prospects/clients par la délégation de personnels intérimaires.

Taches principales et non exhaustives: accueil, réception, inscription, entretien de recrutement, délégation et suivi des missions, gestion administrative des intérimaires, suivi et développement commercial sédentaire

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 en gestion PME/PMI ou assistante manager ou NRC ou MUC;
Maitrise des logiciels informatique Pack office exigée;
Une première expérience dans le domaine administratif et commercial exigée;
Poste à pourvoir rapidement, 37h semaine du lundi au vendredi

Informations complémentaires

Mutuelle, participation aux bénéfices, CSE, TR
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.