Aller au contenu principal

Chargé de mission marketing F/H, Boulogne-Billancourt (92100)

Réf : OFFRE - 124 594
2019-06-07
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Boulogne-Billancourt (92100)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie.

Description du poste & profil recherché

Vous souhaitez contribuer à la promotion des services de Synergie auprès de ses clients, nationaux, régionaux ou locaux ? La Direction marketing France du Groupe Synergie recherche un/une Chargé(e) de marketing opérationnel.

Au sein du service Marketing composé d’une équipe de 3 personnes, vous êtes rattaché(e) au Directeur Marketing que vous épaulez au quotidien.
En relation directe avec les agences ou les autres services de l’entreprise, vous serez progressivement en charge de la réalisation des imprimés promotionnels et autres formats spéciaux, destinés aux campagnes de recrutements des clients ou des expertises du Groupe. Pour ce faire vous réalisez la prise de brief, la mise en forme des textes et accroches, la création graphique en partenariat avec le graphiste en poste. Enfin vous effectuez le suivi de la production (devis, commande, délais de livraison, facturation, archivage).

Vous interviendrez notamment dans le cadre du lancement d’un nouvel outil de campagnes e-mailing, en vue de la communication des services du groupe auprès de ses clients et prospects.

Détail des compétences requises

Votre profil pour devenir Chargé(e) de marketing opérationnel ?

Une formation Bac +3/4 ou équivalente dans le domaine du marketing ou communication associée à une expérience de 3 ans minimum dans l’univers promotionnel et/ou graphique, vous donneront tous les atouts pour réussir.

Curieus(e) vous avez une sensibilité artistique, autant dans la rédaction que dans la conception graphique.

Vous faites preuve d’écoute et d’esprit d’équipe.

Vous faîtes preuve de rigueur dans l’exécution de votre travail.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères