Aller au contenu principal

Chargé de mission RH diversité handicap F/H, Lyon (69002)

Réf : OFFRE - 106 226
2018-12-28 Lyon
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lyon (69002)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Tertiaire
70 rue Villette
Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 11 11
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Pôle Ressources Humaines a pour mission la mise à disposition et la gestion du personnel nécessaire au bon fonctionnement de cette institution.
Il accompagne les directions opérationnelles et les fonctions support en menant des actions dans les domaines du recrutement, de la formation professionnelle, de l'administration du personnel et des relations sociales.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité hiérarchique du RRH et au sein d'une équipe de quatre collaborateurs, vous intervenez en appui opérationnel sur la gestion des recrutements et les différentes missions RH menées par le Pôle.
* Assurer en toute autonpmie, dans le respect des procédures internes et de la législation du travail temporaire, le recrutement et la gestion des intérimaires : analyse des besoins avec les managers, gestion de la demande de recrutement, recherche et pré-sélection des candidatures, entretiens, accueil et intégration des intérimaires, suivi des missions, reporting mensuel et veille juridique...
* Etre l'interlocuteur privilégié des entreprises de travail temporaire et assurer l'interface avec les différents services
* Participer au recrutement du personnel permanent
* Gérer les candidatures sur la plateforme dédiée
*Effectuer le contrôle des contrats vacataires et assurer chaque la consolidation des données de paie des vacataires sur les différents sites
* Contribuer à l'avancement des différents projets RH

Détail des compétences requises

CDD de 9 mois.
Expérience significative en recrutement, principalement sur des fonctions tertiaires.
BAC +3
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères