Aller au contenu principal

Charge de projet daffaires en industrie F/H, Condé-sur-Noireau (14110)

Réf : PM95
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Condé-sur-Noireau (14110)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Flers
27, rue de Warminster
61100 FLERS
Téléphone :
02 33 14 38 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

AUTOMOBILE

Description du poste & profil recherché

Synergie Flers leader dans la gestion globale des ressources humaines recrute pour l'un de ses clients
RESPONSABLE PROJET H/F
Vous serez en charge de mener à bien un projet de robotisation injection :
- Définir le budget, planning et rédiger le plan Qualité
- Préparer et piloter les réunions techniques avec son équipe, les intervenants externes, les correspondants clients et fournisseurs
- S'appuyer sur le bureau d'étude pour la définition du produit, le responsable programme industrialisation, les ingénieurs et le service méthode.
- Rédiger les demandes de consultation et d'achats
- Piloter la présentation des dossiers échantillons
- Superviser la mise en fabrication et animer
- Appliquer l'ensemble des procédures et modes opératoires QSE

Détail des compétences requises

De formation minimum BAC+3 avec 3 ans d'expérience dans l'automobile ou de formation Technique supérieure de niveau ingénieur
Travail en équipe, rigueur et analyse.
Connaissances des outils bureautiques avec la pratique de l'anglais obligatoire
Connaissance de l'outil de planification MICROSOFT PROJECT et avoir aussi des connaissances SAP
Déplacements à prévoir à l'étranger pour s'occuper des transferts.
Poste à pourvoir de suite en contrat intérim de 3 mois et 9 mois en cdd
Statut : Cadre
Rémunération selon profil ( de 3100€ à 4000€ )
Nous contacter au 02-33-98-45-60

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères