Aller au contenu principal

Chargé de projet marketing F/H, Blagnac (31700)

Réf : OFFRE - 148 712
2020-01-29 Blagnac Occitanie 31700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blagnac (31700)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre du déploiement de la future marque de notre client, nous cherchons un renfort pour le déploiement de leur nouvelle identité de marque.
Il s’agira de déployer un nouveau territoire de marque (nouveau logo, nouvelle charte graphique, nouvelles orientations stratégiques) sur l’ensemble de la visibilité du client (lieux physiques, outils digitaux, outils de communication…).
Les activités de déploiement de la marque seront réparties au sein de l’équipe actuelle. Certaines activités de déploiement vous seront confiées.

Description du poste & profil recherché

Les principales missions qui vous seront confiées sont :
- Manager les activités confiées : budget, délais, collaborations interne/externe, gestion des besoins.
- Définir et suivre la réalisation des activités de déploiement confiées en collaboration avec les équipes interne (communication, direction technique…) et les fournisseurs externes (agence de communication, imprimeur/poseur…) : rédaction des briefs, suivi de projet, suivi créatif, suivi budgétaire.
- Garantir le respect de la plateforme de marque (identité visuelle, orientations stratégiques de la marque et architecture de la marque) mais la consolider éventuellement en fonction des déclinaisons réalisées.

Détail des compétences requises

De formation Bac+5 en marketing, communication ou déploiement de marque, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste identique.

Vous avez déjà une expérience dans le déploiement de marque.

Vous avez l'esprit d'équipe, une forte capacité d'analyse et d'adaptation, vous êtes créatif/ve.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.