Aller au contenu principal

Chargé de recouvrement de créances F/H, L'Isle-Adam (95290)

Réf : OFFRE - 110 646
2019-02-12
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
L'Isle-Adam (95290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Persan
31, rue Gaston Vermeire
95340 PERSAN
Téléphone :
01 30 28 07 00
Fax :
01 30 28 07 07

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable Crédit Manager, vous veillez à la qualité des créances afin d'assurer l'amélioration de la trésorerie et du BFR de la société en suivant les comptes clients et les encours.
L'anglais est indispensable à l'écrit et souhaitable à l'orale

Détail des compétences requises

Comptabilité générale - Réglementation du contentieux - Veille juridique - Effectuer une relance client - Evaluer le niveau de vie du débiteur pour en déduire sa capacité à rembourser - Identifier un contribuable défaillant - Mettre à jour les dossiers - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations…) - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Organisé - Sens relationnel

Excel - Word - Powerpoint
Anglais
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères