Chargé de recrutement F/H, Anglet (64600)
Réf : OFFRE - 409 410
2023-07-24
Anglet
Nouvelle-Aquitaine
64600
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Anglet (64600)
Niveau d'études :
Bac + 1
A propos de notre client
Synergie recrute en alternance pour Synergie
Descriptif du poste
Assistant Recrutement et Relation Client F/H
Tu recherches une alternance dans le commerce et les ressources humaines ? Afin de découvrir le recrutement et d’acquérir de nouvelles compétences ?
C’est possible en devenant Assistant.e Recrutement et Relation Client chez Synergie ! Intègre notre Groupe pour apprendre ce métier humain et passionnant ! Tu pourras réaliser des missions polyvalentes dans une équipe soudée !
Formé(e) et accompagné(e) pendant 1 an, tu apprendras au côté de ton/ta tuteur.trice et de ton équipe à réaliser des actions de recrutement : diffuser les offres d’emploi sur les jobboards, présélectionner les candidats par téléphone, faire passer des entretiens et tests de sélection, animer et fidéliser le vivier de candidats. Tu découvriras également la relation clients en agence d’emploi.
Tu développeras ta réactivité, tes qualités relationnelles, ton écoute auprès des candidats et des clients.
Tu recherches une alternance dans le commerce et les ressources humaines ? Afin de découvrir le recrutement et d’acquérir de nouvelles compétences ?
C’est possible en devenant Assistant.e Recrutement et Relation Client chez Synergie ! Intègre notre Groupe pour apprendre ce métier humain et passionnant ! Tu pourras réaliser des missions polyvalentes dans une équipe soudée !
Formé(e) et accompagné(e) pendant 1 an, tu apprendras au côté de ton/ta tuteur.trice et de ton équipe à réaliser des actions de recrutement : diffuser les offres d’emploi sur les jobboards, présélectionner les candidats par téléphone, faire passer des entretiens et tests de sélection, animer et fidéliser le vivier de candidats. Tu découvriras également la relation clients en agence d’emploi.
Tu développeras ta réactivité, tes qualités relationnelles, ton écoute auprès des candidats et des clients.
Profil recherché
Nous recherchons des alternant.e.s doté.e.s d’une fibre commerciale préparant une formation Bac +2/+3 spécialisée en Ressources Humaines ou Commerce.
Tu te reconnais dans cette annonce, n’hésite plus : souris, tu vas être recruté.e ! 😉
En rejoignant le Groupe Synergie, vous bénéficiez de plusieurs avantages : un régime de prévoyance et santé, des chèques restaurant, les avantages du CSE et la prise en charge à 50 % du prix des titres d'abonnements.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Tu te reconnais dans cette annonce, n’hésite plus : souris, tu vas être recruté.e ! 😉
En rejoignant le Groupe Synergie, vous bénéficiez de plusieurs avantages : un régime de prévoyance et santé, des chèques restaurant, les avantages du CSE et la prise en charge à 50 % du prix des titres d'abonnements.
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.