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Chargé de recrutement F/H, Grandchamps-des-Fontaines (44119)

Réf : OFFRE - 149 871
2020-02-06 Fontaines Pays de la Loire 44119 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grandchamps-des-Fontaines (44119)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, une agence de travail temporaire spécialisée BTP, située à 20km au Nord de Nantes, un(e) assistant(e) d'agence.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une petite équipe, vos missions seront polyvalentes : recrutement, gestion administrative et RH, commercial.

Vous serez chargé(e) du recrutement de profils orientée BTP : inscription des candidats, constitution du dossier, analyse des candidatures en fonction des postes à pourvoir. Vous détecterez les potentiels intéressants et les proposerez en placement actif. Pour valider le processus de recrutement, vous effectuerez les prises de références, réaliserez et diffuserez les annonces d’emplois sur les différents supports. Vous effectuerez le suivi du renouvellement des contrats, ferez vivre les partenariats (centres de formation, cellules de reclassement, autres …).

Vous gérerez l’accueil téléphonique et physique de l'agence, suivrez les fichiers clients et fichiers des intérimaires, rédigerez les contrats (Intérim et Formation) sur logiciel interne et plateformes clients, effectuerez les déclarations d'embauche, saisirez les relevés d’heures et acomptes. Vous effectuerez également le suivi des visites médicales, relancerez les relevés d’heures et établirez les factures, avoirs et régularisation (gestion complète de la paie).
Vous assurerez la gestion du quotidien : non prise de poste, retards, litiges, conflits tout en suivant vos commandes.
Vous interviendrez sur les différentes tâches administratives de gestion de l'agence : commande de fournitures et consommables, carte BTP, dossiers de formation (devis, validation des projets, enregistrement sur remboursement du dossier), archivage.

Vous aurez également un rôle commercial : rédaction des offres de service (en l’absence du Responsable d’agence), gestion du portefeuille client, veille concurrentielle, recherche d’informations clients (Solvabilité), transmission d’informations.

Détail des compétences requises

Idéalement de formation Bac+2 RH ou commerce, vous possédez une expérience confirmée en agence de travail temporaire d'au moins 5 ans.
Polyvalent(e), autonome et possédant une bonne gestion des priorités, vous avez également un bon relationnel et une bonne gestion du stress.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.