Aller au contenu principal

Chargé de recrutement F/H, Orléans (45000)

Réf : OFFRE - 216 827
2021-04-12 Orléans Centre-Val de Loire 45000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de travail :
Orléans (45000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ?
Dans le cadre de son développement, l'agence SYNERGIE d'Orléans souhaite compléter son équipe en intégrant un CHARGE DE RECRUTEMENT H/F en CDD.

Description du poste & profil recherché

Accompagné du Responsable d'Agence, vous anticipez et répondez aux demandes des clients par la délégation intérimaire ou par la présentation de candidats (CDD/CDI) aux profils adaptés.

Vos responsabilités :

- Garantir la satisfaction du client par une bonne compréhension du besoin et par un suivi régulier
- Détecter les candidats/intérimaires répondant aux attentes du client,
- User de vos qualités relationnelles et employer les ressources mises à disposition pour fidéliser et alimenter un vivier de candidats,
- Participer au développement de l'agence par le biais de propositions actives de candidatures répondant aux besoins récurrents de vos interlocuteurs.

Parce que la qualité est au cœur de nos enjeux, vous exercez vos fonctions dans le cadre de la législation en vigueur et de la politique qualité/sécurité de l'entreprise.

Vous avez une expérience significative dans le travail temporaire ?
Vos capacités d’analyse et de synthèse sont reconnues ?
Les environnements dynamiques vous stimulent ?
Vous débordez d’énergie et êtes volontaire ?
Les challenges ne vous font pas peur et vous poussent à vous dépasser ?

L’ambition, l’esprit d’équipe, la proximité et la diversité sont des valeurs qui vous parlent ?

Alors n’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

Analyser un poste de travail - Appliquer la réglementation relative au droit du travail - Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de l’entreprise : organigramme, métiers… - Conduire un entretien téléphonique ou en face à face - Evaluer des compétences professionnelles - Organiser des sessions de recrutements - Participer au recrutement des candidats - Réaliser des entretiens de recrutement - Réaliser la gestion administrative du personnel.

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.