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Chargé de recrutement F/H, Paris (75001)

Réf : OFFRE - 80 012
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75001)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un important organisme bancaire et financier, pilier français de l’Eurosystème, ce système fédéral qui regroupe la Banque centrale européenne et les banques centrales nationales.
Ses trois grandes missions sont la stratégie monétaire, la stabilité financière et le service économique à la collectivité.

Description du poste & profil recherché


Vous intégrerez le pôle recrutement de la Direction Générale des Ressources Humaines qui a pour principale mission le recrutement de cadres aux profils variés : informaticiens, statisticiens, analystes financiers, économistes, juristes, etc.


Votre mission s'articulera autour de 6 grands axes :

- Analyser les besoins avec les domaines recruteurs ;
- Contribuer à la rédaction des offres et choisir les supports de diffusion ;
- Assurer la présélection des candidats : tri des CV, pré-entretiens téléphoniques, transmission des CV aux opérationnels...
- Mener les entretiens RH et rédiger la synthèse subséquente ;
- Préparer le dossier de recrutement destiné à votre hiérarchie ;
- Faire la proposition d’embauche au candidat.

Vous pourrez également être amenée à travailler sur des sujets transversaux selon les besoins du service.


Détail des compétences requises

Profil

Titulaire d’un master en Ressources Humaines ou d’un diplôme d’une école de commerce, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum en recrutement. Vous avez développé votre expertise en recrutement de cadres plus particulièrement pour les métiers de l’informatique et/ou de la banque-assurance.
Vous vous caractérisez par vos qualités relationnelles, votre diplomatie, votre réactivité et vos aptitudes rédactionnelles.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office), la connaissance d’un logiciel d’e-recrutement serait un plus.


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