Aller au contenu principal

Chargé de recrutement F/H, Saint-Herblain (44800)

Réf : OFFRE - 107 188
2019-01-11 Saint-Herblain
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Herblain (44800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé sur l'agglomération nantaise, est un acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure.

Description du poste & profil recherché

En binôme avec le responsable technique, vous serez chargé(e) de recruter des profils informatiques sur les secteurs centre et ouest.
Vous prendrez à charge le sourcing : recherche de candidats, passation des entretiens, qualification des profils, présentation des candidats. Vous aurez également pour rôle de développer les relations écoles et la marque employeur : participation aux salons, promouvoir l'entreprise.

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation en ressources humaines, vous possédez une première expérience en recrutement, impérativement dans le secteur de l'informatique.
Votre connaissance du bassin Nantais sera un réel atout pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères