Aller au contenu principal

Chargé de relation client F/H, Mérignac (33700)

Réf : OFFRE - 345 115
2022-11-09 Mérignac Nouvelle-Aquitaine 33700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Mérignac (33700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Tertiaire
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 40
agency image

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la réparation et la maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux, recherche un Chargé de relation clients (F/H) pour une mission d'une durée de 6 mois (renouvelable) à Mérignac.

Descriptif du poste

Le chargé de relation clients (H/F) est l'interlocuteur privilégié des clients (compagnie aérienne, centre de maintenance, constructeur / équipementiers, stockistes). Il a pour mission de répondre aux questions liées aux activités de réparation d’équipement et de gérer au quotidien la relation client. Pour cela, vous analysez les commandes client et réalisez la mise en réparation. Vous administrez en collaboration avec l’équipe pilotage/devis le suivi des encours et la gestion des priorités (urgences client).
Vous traitez les litiges (logistiques, techniques, …) et tous les besoins de clarification des offres commerciales en lien avec les services support de l’activité maintenance équipement. Vous participez à la coordination interne pour la mise en œuvre opérationnelle des contrats.
Vous vous rendez chez les clients majeurs avec le commercial ou le responsable Grands Comptes. Vous suivez et relancez au quotidien les devis commerciaux envoyés au client, assurez les négociations des devis le cas échéant, analysez les causes de refus et vous proposez des solutions alternatives au client. Vous assurez un reporting spécifique vers le client (statut hebdomadaire, notifications, états de livraison, shipping, etc.) et un contrôle de la facturation de votre périmètre.

Profil recherché

Diplômé(e) d'un BTS/DUT en commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans sur des fonctions similaires ?
Vous maitrisez les techniques de négociation ? La maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est obligatoire afin d'échanger avec les clients internationaux. Vous utilisez quotidiennement le Pack office et notamment Excel ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus ! Postulez à notre annonce !

Rémunération : selon profil + 4 heures d’heures sup/semaine + 13ieme mois

Informations complémentaires


Vos avantages Synergie :
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.