Aller au contenu principal

Chargé de sous traitance en maintenance industrielle F/H, Pau (64000)

Réf : OFFRE - 80 637
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Pau (64000)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, prestataire spécialisé dans les études et la maintenance d’équipement de production industrielle, recherche un Responsable d’Etablissement (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché d'un point de vue hiérarchique au Directeur Général de l’entreprise, le Responsable d’établissement est responsable d’une équipe de 27 personnes et aura la charge :

- D’anticiper, organiser et piloter l'activité de l'établissement pour atteindre les objectifs
- Le pilotage des activités de l’établissement en maintenance et en études et réalisation, dans le respect des objectifs coûts, qualité, sécurité et environnement.
- Le management des équipes de l’établissement : recrutement, formation, entretiens individuels, avec l’appui des services RH du groupe.
- Manager l'équipe projet (motivation, délégation, formation, esprit d'équipe, conduite de réunions…) en relation avec les responsables de services et leurs objectifs (développement des compétences, polyvalence, …)
- Le pilotage de la politique commerciale et des actions commerciales de l’établissement, en coordination avec la politique du groupe.
- Mettre en œuvre les techniques de négociation d'achat et de suivi fournisseurs ( CDCF, sourcing, contrat, …)

Détail des compétences requises

BAC +5, ingénieur ou équivalent, après un parcours technique.

Un minimum de 10 ans d’expérience est requis.

Une expérience en tant que responsable d’un service maintenance et/ou bureau d’études en tant que prestataire de service dans l’industrie est souhaitée.

Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI.

Rémunération en fonction du profil + mutuelle/prévoyance + participation + tickets restaurant.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères