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Chargé des usagers de l'habitat social F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 87 731
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDD
Salaire :
SMIC
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour l'un de ses clients spécialisés pour agir contre l'exclusion sociale et en marche vers l’accompagnement par le logement, un veilleur de nuit.
Présent sur le bassin Amiénois depuis 1992, l'association lutte au quotidien pour contribuer à la mise en oeuvre d'actions contre l'exclusions.
Reconnue pour ses valeurs solidaires, citoyennes et laïques, la structure offre à ses salariés comme à ses résidents des conditions optimales de travail, plaçant le bien être personnel au cœur.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint du Service de l’Hébergement et du Logement, vous serez l'interlocuteur principal des résidents de la structure. Cet emploi à temps complet (de 18h30 – à 8h45 le lendemain et de 12h à 14h), logé sous-entend que vous vous verrez confier les tâches suivantes :
- Assurer l'accueil des résidents : les informer, les conseiller, les rassurer et les orienter vers les administrations compétentes ou les services adaptés de l’association.
- Gérer la sécurité des locaux et des résidents : ceci implique de faire intervenir le cas échéants les services de secours compétents et de joindre le cadre d’astreinte pour bénéficier de son expérience.
- Coordonner les activités de nettoyage et rangement avec l’agent en charge des lieux : L’animateur s’assure que l’ensemble des locaux restent propres et ranger pour le confort des résidents.
- Régir les allées et venues des visiteurs inattendus étrangers à la structure.
- Animer des temps d’échanges et de partages avec les résidents afin de palier à la solitude de certains en lien avec l’équipe éducative de l’établissement.
- Communiquer auprès des équipes directives et hiérarchiques les disfonctionnements et les axes d’améliorations à réaliser.

Détail des compétences requises

Titulaire d’une formation dans le domaine sociale. Une expérience réussie dans le secteur associatif serait un atout pour une prise de poste rapide. La formation Sauveteur Secouriste au travail serait un plus ainsi qu’une aptitude dans le domaine électrique. Ayant un goût prononcé pour le contact humain, agrémenté d'une écoute active et d'une réelle envie de rendre service.
Toutefois, la discrétion et la confidentialité sont deux qualités requises.
L'intérim peut vous permettre d'accéder à un poste stable en CDD, alors n'hésitez plus envoyez-nous vos candidatures.

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