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Chargé du développement des ressources humaines F/H, Bonneuil-en-France (95500)

Réf : OFFRE - 128 989
2019-07-16
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bonneuil-en-France (95500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Mitry Mory
13, avenue Franklin Roosevelt
77290 MITRY MORY
Téléphone :
01 60 93 93 93
Fax :
01 60 93 93 90

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Avec plus de 510000 employés répartis dans plus de 220 pays et territoires, notre client est le leader dans le secteur de la logistique, spécialisé dans l'Aéronautique.

Description du poste & profil recherché

En qualité de gestionnaire RH (Correspondant Administratif/Offices Manager H/F;
Vous reporterez au Directeur de site et travaillerez en étroite relation avec le Services Paie, Finace, RH, la RRH et ponctuellement avec le correspondant QHSE.

Vos missions seront les suivantes:
* Admin/finances(60%du temps de travail):
- gestion de toutes les commandes d'achat (via le logiciel ORACLE)
- vérification des factures et facturation.
- Reportings hebdomadaires et mensuels.
* RH (30% du temps de travail)
- Intérim: Commandes auprès des agences intérims et traitement des facturations.
- Administration du personnel : Correction des badgeages quotidiennement sur l'outil de gestion des temps KRONOS et BODET, établir les attestations, suivi des habilitations nécessaires à l'exercice du poste (caces, habilitations...), suivi des visites médicales...
- Paie: établir les variables de paie, vérification des bulletins de paie, demande d'acompte.
- Formation: participation à l'élaboration du plan de formation.
* Taches diverses (10% du temps de travail)
- Réalisation des informations et communication du groupe.
- Organisation des événements sur site.

Ces missions ne sont pas exhaustives.

Plurivalence, autonomie, adaptabilité, sens des priorités et excellent relationnel sont des qualités essentielles pour occuper ce poste.
Rigoureux, vous avez une excellente maîtrise des logiciels bureautiques et idéalement, vous savez utiliser ORACLE et KRONOS.
Minimum 5 à 8 ans d'expérience requise au même poste.

Détail des compétences requises

Droit de la formation - Droit de la Sécurité sociale - Droit social - Gestion administrative des contrats de travail - Gestion administrative du temps de travail - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - Notions de fiscalité - Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines - Droit du travail
Analyser les données des tableaux de bord - Compiler les informations recueillies (formation…) - Créer des supports, des documentations (livrets d’accueil, flyers...) - Faire des comptes rendus détaillés sur les données extraites - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter - Organiser un événement interne - Participer au déploiement de la culture de l’entreprise - Préparer des réunions - Réaliser des extractions de données - Réaliser des reportings mensuels - Réaliser une veille - Rédiger des comptes rendus - Rédiger des fiches métiers - Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement - Suivre des contrats d'externalisation de services
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à prendre du recul - Curiosité - Discrétion - Disponibilité - Faculté d'écoute - Capacité à faire preuve d'empathie - Méthode - Ouvert d'esprit - Patience - Rigueur - Sens relationnel
Oracle - SAP - Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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