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Chargé du développement des ressources humaines F/H, ecuisses (71210)

Réf : OFFRE - 115 428
2019-03-21
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
ecuisses (71210)
Niveau d'études :
Bac + 4
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client


Au sein d'une PME, leader sur le marché, dans le domaine de la fabrication et la distribution de gammes d'équipements et d'aménagements destinés aux praticiens libéraux. (Pédicures-podologues et orthopédistes).

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client un chargé RH H/F.
Vous serez en charge des missions suivantes:

- Gérer la paie : Récupérer les éléments variables, saisir les paies/SAGE, effectuer les DSN mensuelles, de signalement et de fin de contrats, commander les tickets restaurants.

- Gérer les recrutements : Analyser et comprendre les besoins en ressources, élaborer le sourcing, mener les entretiens de pré-sélection, établir les propositions d'embauche, gérer la relation avec les candidats, établir le contrat de travail, assurer l'accueil / intégration d'embauche, actualiser les données d'effectif, assurer la relation avec les agences d'intérim.

- Gérer la formation : Établir le plan de formation, définir le financement des formations, suivre les formations internes (Programme - Feuille de présence - Évaluation), suivre les formations externes, suivre la mesure de l'efficacité

- Gérer l’administration du personnel : Gérer les absences, gérer les horaires, établir les formalités d’entrée et de sortie, gérer les visites médicales, gérer les formalités de mutuelle et de prévoyance.

- Assurer les relations avec les membres du CSE : Préparer les réunions, élaborer les comptes rendus, diffuser, procéder aux élections.

- Gérer les compétences : Établir les fiches de poste, mener les entretiens professionnels, mettre à jour la matrice de compétences, anticiper les évolutions.

- Traiter les notes de frais : Collecter et enregistrer les données, contrôler, effectuer le remboursement.

Vous êtes titulaire d’une licence RH / Master RH, vous possédez des compétences comptables (souhaité).

Vous avez au minimum 5 années d’expérience dans un poste similaire.

Vous êtes une personne dynamique, souriante, investie, forte de propositions et rigoureuse. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre sens des priorités, votre relationnel et votre autonomie.

Ces qualités seront vos meilleurs atouts pour intégrer une société stable et solide, reconnu pour l’innovation et la qualité de ses produits et services depuis plus de 30 ans.

Nous vous offrons un poste avec un véritable savoir-faire et savoir-être dans une société à taille humaine, réactive et innovante.

Salaire à convenir, tickets restaurant de 8.82 €/ jour travaillé (5.29 charges patronales), cotisations mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % par l’employeur.

Vous vous reconnaissez dans cette description? N'hésitez plus postulez!
le.creusot@synergie.fr


Détail des compétences requises

Législation sociale - Droit de la formation - Droit de la Sécurité sociale - Droit social - Gestion administrative des contrats de travail - Gestion administrative du temps de travail - Gestion des Ressources Humaines - Ingénierie pédagogique - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences – GPEC - Mutuelle - Normes rédactionnelles - Notions de comptabilité - Notions de fiscalité - Prévoyance - Psychologie du travail - Risques psychosociaux - Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) - Techniques d'animation d'équipe - Techniques de conduite d'entretien - Techniques de recrutement - Droit du travail
Analyser les données des tableaux de bord - Compiler les informations recueillies (formation…) - Créer des supports, des documentations (livrets d’accueil, flyers...) - Faire des comptes rendus détaillés sur les données extraites - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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