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Chargé du développement des ressources humaines F/H, Paris (75002)

Réf : OFFRE - 123 885
2019-06-04
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75002)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’Autorité des marchés financiers, autorité publique indépendante, est le régulateur de la place financière française. Ses 500 collaborateurs veillent à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés financiers.

Mon client recrute un(e) gestionnaire RH dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 à 6 mois renouvelable à hauteur de 12 mois (remplacement de congé parental)

Intégration : septembre 2019 – possibilité d’intégration préalable du 1er au 31 juillet pour reprise en septembre.

Rémunération proposée : 30 à 35 K€ selon profil

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au pôle développement RH qui gère la formation des collaborateurs, des projets liés à la gestion des emplois et des parcours professionnels, ainsi que les stagiaires, les relations écoles, les partenariats académiques, vos missions sont les suivantes :

- Recrutement et suivi des stagiaires pour l'ensemble des directions de l'AMF (environ 50 stagiaires par an) :
Recensement des besoins, définition des profils, choix des écoles cibles, entretiens de recrutement et suivi de l’intégralité du processus.
Suivi individuel des stagiaires tout au long de leur stage, relations avec les tuteurs.

- Campus management : Organisation et participation aux forums écoles.
Partenariats académiques : relations avec nos écoles cibles, organisation de journées de formation à l'AMF, accueil des étudiants, choix des intervenants, contribution au développement de la marque employeur AMF.

- Labellisation des compétences : pilotage de deux certificats avec l’Université Dauphine. Relations avec l’Université, les professeurs, les participants, organisation des sessions, suivi du déroulement.

- Contribution à des projets RH liés à la Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels et à la Qualité de Vie au Travail : suivi de la mise en œuvre des accords, reporting sur les indicateurs, organisation et animation d’ateliers, d’actions de cohésion, mise à jour du référentiel des compétences, campagne d’évaluation annuelle…

- Contribution à la communication interne : rédaction et publication d’articles et organisation d’évènements internes.


Détail des compétences requises

De formation supérieure (BAC+5), avec une spécialisation en management des ressources humaines, vous avez acquis une première expérience au sein d’une fonction RH et plus spécifiquement sur des activités opérationnelles de recrutement et campus management.
Vous avez également participé à des projets RH (GPEC, QVT..).

Une connaissance du secteur financier serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités/compétences suivantes :

Excellentes qualités relationnelles
Maîtrise des techniques d’entretien
Qualités rédactionnelles
Orientation service
Fort esprit d’équipe
Dynamisme, enthousiasme



Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères