Aller au contenu principal

Chargé du développement des ressources humaines F/H, Seynod (74600)

Réf : OFFRE - 125 222
2019-06-13
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDD
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Seynod (74600)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Cran Gevrier Annecy
1, avenue du Pont Neuf
74960 CRAN GEVRIER
Téléphone :
04 50 65 85 70
Fax :
04 50 65 85 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire RH (H/F). Poste à pourvoir à partir du 1/07/2019 pour une durée de 7 mois environ.

Description du poste & profil recherché

Vous avez pour missions :
- la gestion de la paie : la préparation de la paie et la vérification des bulletins de paie, la rédactions des attestations pole emploi, le calcul des indemnités, la gestion des dossiers maladies et prévoyance.
- le recrutement : la rédaction des annonces de poste, réaliser les pré-qualifications, mener les entretiens, gestion des demandes des intérimaires.
- la gestion administrative RH : entrées et sorties du personnel, rédiger les contrats, déclarations annuels, bilan social, solde de tout compte, réalisation de tableaux de bords-.
- l'organisation des élections professionnelles, participation à l'animation des IRP.

Ses différentes missions seront organisées sur deux sites du bassin annécien.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac +3 à +5 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans. La maîtrise du logiciel SAGE et/ou IMPACT est un vrai plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères