Aller au contenu principal

Chargé du développement des RH F/H, Olivet (45160)

Réf : OFFRE - 198 040
2021-01-19 Olivet Centre-Val de Loire 45160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Agriculture
Lieu de mission :
Olivet (45160)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'agriculture et sur le secteur d'OLIVET F/H un(e) CHARGE(E) DE REGLEMENTATION

Fort dans son domaine depuis 13 ans ; notre client est une coopérative présent dans 16 départements.

Dans le cadre de sa politique diversité, le groupé étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Description du poste & profil recherché

Vous avez une formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine agricole avec un expérience de 3 ans minimum, alors n'hésitez plus à postuler pour le poste de CHARGE(E) DE REGLEMENTATION.

Vos principales missions :
- Assurer la veille permettant d'identifier et reporter les évolutions réglementaires impactant les activités agricoles et agriculteurs
- Gérer le cycle de vie réglementaire des produits
- Piloter les formations certiphytos agriculteurs
- Gérer les dossiers en lien avec le SRAL
- Participer au déploiement de la démarche HVE au sein des structures en lien avec la collecte/filière
- Participer au groupe de travail sur différentes thématiques

Vous êtes une personne dynamique ayant un esprit d'équipe, organisé(e), autonome ou rigoureux(se) alors ce poste est fait pour vous.

Avantages : parcours d'intégration, un package de rémunération (fixe) + TR + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire

Détail des compétences requises

Législation sociale - Droit social - Gestion administrative du temps de travail - Gestion des Ressources Humaines - Mutuelle - Normes rédactionnelles - Notions de comptabilité - Notions de fiscalité - Prévoyance - Psychologie du travail - Risques psychosociaux Techniques d'animation d'équipe - Droit du travail - Analyser les données des tableaux de bord - Compiler les informations recueillies (formation…) - Reporting

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.