Aller au contenu principal

Charpentier F/H, Bordeaux (33300)

Réf : OFFRE - 208 298
2021-03-04 Bordeaux Nouvelle-Aquitaine 33300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bordeaux (33300)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines BTP
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie recherche pour l'un de ses clients un Charpentier (H/F) N3P2

Description du poste & profil recherché

Au cours de missions vous serez amené à effectuer différentes taches telles que :
Vous travaillez sur un hangar en reconstruction ossature bois. Vous ferez de la pose de charpente bois traditionnelle.
Vous disposez d'une formation confirmée dans ce domaine. Si votre profil correspond merci de nous faire parvenir votre CV à : eysines@synergie.fr

Détail des compétences requises

Caractéristiques et propriétés des bois et ses dérivés - Charpentes et ossatures bois -Géométrie - Indicateurs de suivi d’activité - Indicateurs de suivi de production - Lecture de plan, de schéma - Machines à commandes numériques - Matériaux synthétiques - Métrologie - Normes de la construction - Normes qualité - Prise de mesures - Procédures de sécurité sur chantier - Résistance des matériaux (RDM) - Techniques d’usinage - Techniques de cintrage - Techniques de coupage thermique - Techniques de levage - Techniques de montage et d'assemblage - Techniques de pliage - Techniques de soudage - Techniques de traçage - Techniques de triangulation - Techniques d'élingage - Techniques des développés - Techniques d'usinage - Terminologie de la charpente bois -
Appliquer une peinture - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Assembler l'ossature secondaire d'un ouvrage - Concevoir des bâtiments en bois - Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier...) à partir de plans et de contraintes techniques - Identifier une intervention à partir d'un dossier technique - Installer des éléments de structures métalliques - Intervenir sur des matériaux en aluminium et ses alliages - Intervenir sur des matériaux en fonte - Intervenir sur des matériaux en inox - Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...) - Poser des ardoises - Poser des éléments de zinguerie - Poser des tuiles - Poser des vitrages - Réaliser des couvertures bois -

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.