Aller au contenu principal

Charpentier industriel en charpentes métalliques F/H, Mansigné (72510)

Réf : OFFRE - 90 045
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Mansigné (72510)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Château du Loir
69, rue Aristide Briand
72500 CHÂTEAU DU LOIR
Téléphone :
02 43 79 25 38
Fax :
02 43 79 26 37

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Cette société spécialisée dans le montage de structures métalliques en France et à l'étranger a une forte expérience dans son domaine de prédilection depuis plus de 30 ans. Elle assure la gestion du personnel itinérant, la maintenance téléphonique et la téléassistance. Un programme de contrat de maintenance à disposition de ses clients qui assure la mise à niveau des installations. Cette entreprise est le précurseur dans son domaine d'activité et détient les principales innovations ce qui lui vaut une présence à l’internationale. Elle détient des brevets lié à l'innovation qui en fait un acteur incontournable dans son domaine d'activité.

Description du poste & profil recherché

- Assembler et installer des éléments de structure métallique.
- Assembler les structures porteuses lourdes et l'ossature secondaire d'un ouvrage.
- Redresser les déformations de la structure.
- Réparer les avaries de la structure.
- Réaliser la mise en place, la pose et le montage final.
- Encadrement du personnel intérimaire sur le chantier
- Organisation du travail et gestion des hommes.
- Poste en grands déplacements France et étranger.

Détail des compétences requises

De profil CAP/BEP à BAC PRO CHARPENTE MÉTALLIQUE (ou formation qualifiante analogue) vous justifiez dans l'idéal de 2 ans d'expérience (le poste est cependant ouvert à jeune qualifié volontaire) dans le domaine du montage de structure métallique. Vous justifiez d'une bonne pratique dans la lecture de plans. Vous êtes titulaire du permis nacelle ( PEMP R 386) en cours de validité. Vous avez de bonnes notions en Anglais pour vous faire comprendre à l'étranger - Connaissances en Allemand seraient un plus. Vous êtes titulaire du permis B en cours de validité.
Vous acceptez de ne travailler qu'en grands déplacements (40% du temps en France et 60% du temps à l'étranger). Vous acceptez de ne revenir qu'une fois par mois en France lorsque vous êtes envoyé en mission à l'étranger. Vous pourrez rentrer chez vous le weekend lorsque les chantiers sont en France.
Vous êtes disponible de suite ou très rapidement (au plus tard début Septembre).

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".