Aller au contenu principal

Chaudronnier F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 259 561
2021-10-27 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Grenoble
2, rue de la Frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 61 28
Fax :
04 76 46 34 08
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie de Grenoble recherche pour l'un de ses clients un Chaudronnier F/H en contrat à durée déterminée de 7 mois.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre du projet de ‘Grand Arrêt’ projet d’ampleur de maintenance et d’amélioration du Réacteur à Haut Flux (RHF) du client vous intervenez en renfort des équipes du Service Aménagement et Entretien (SAE). Dans le cadre de votre travail, vous serez chargé·e de :

• Réaliser la fabrication et les modifications d’ensembles chaudronnés ou mécanosoudés, ainsi que de leur montage ou leur adaptation sur les zones d’expériences dans les halls expérimentaux ILL5/7/22 ;
• Assurer des travaux courants de serrurerie et de métallerie dans le cadre des chantiers du grand arrêt réacteur H1H2 pour les guides et instruments H24 et H15.

Détail des compétences requises

Formation / Expérience :
Titulaire d’un CAP ou BEP de chaudronnerie ou serrurerie (ou équivalent) vous disposer de connaissances et/ou expériences dans les domaines suivants :
• Travaux sur acier noir ou inox, aluminium, cuivre ou plastique
• Soudure ARC, TIG, MIG, semi-automatique, chalumeau et brasage
• Traçage et usinage
• Manutention et montage d’éléments préfabriqués
• Utilisation de plans de fabrication, interprétation de croquis, prise de cotes pour réaliser des éléments simples.
Vous êtes organisé·e et rigoureux·se. Vous aimez le travail en équipe, savez faire preuve d’autonomie, de polyvalence et possédez de bonnes capacités relationnelles.
Contrat à durée déterminée dès que possible et jusqu’au 31/07/2022 (extension possible).
Habilitation au travail en zone contrôlée exigée.
Rémunération en fonction du profil du candidat F/H
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.