Aller au contenu principal

Chaudronnier F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 119 527
2019-04-24
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de navires des chaudronniers F/H pour :

Description du poste & profil recherché

Au stade pré-armement, monter et/ou confectionner les tuyautages en calculant les développés et en effectuant les tracés au préalable. Débiter, cintrer les tubes et fixer les raccords par brasage ou soudage.
Effectuer les assemblages par divers procédés : pointage, boulonnage, rivetage, collage… Contrôler la conformité des tuyaux avec les représentations isométriques cotées et les tolérances de fabrication.
Effectuer les épreuves de lignes de tuyautages
(étanchéité et pression), le rinçage et la protection des orifices.
Confectionner des enveloppes métalliques et capacités : armoires, carlingages, châssis,... en confectionnant les outillages et gabarits. Tracer, découper, meuler, plier et assembler ; réaliser les opérations de protection des surfaces indiquées.
Prendre les mesures de sécurité vis-à-vis de l'installation, déposer les tuyauteries sur les installations en démontant les raccords et fixation. Rapporter les mesures isométriques, et confectionner les éléments de tuyaux, fixer les brides et raccords par brasage ou soudage.
Positionner les supports de fixation sur l'installation et effectuer les opérations de pose / repose.
Réaliser les opérations de rinçage et les essais d'étanchéité et de pression après
avoir conditionné l'installation.
Débiter, former le métal (en feuille, tôle, tube, profilés) de diverses nuances à partir de modèles, schémas ou plans isométriques, les assembler par divers procédés, et à l'aide d'accessoires préfabriqués.
Procéder aux épreuves de résistance et/ou d'étanchéité.

Détail des compétences requises

Compétences demandées : Confection de tuyautages, Formage de pièces chaudronnées, Lecture des plans isométriques, Assemblage et montage de tuyautages, Pointage, brasage, soudage, Brasage fort, Extrusion de collets, Extrusion de collets à chaud, Epreuve des tuyauteries, Assistance technique internationale, Mise en service des installations, Cintrage manuel à chaud, Cintrage manuel à chaud - diamètre inférieur à 88,9, Cintrage manuel à chaud - diamètre supérieur à 88,9, Cintrage à commande numérique
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères