Aller au contenu principal

Chaudronnier H/F, Persan (95340)

Réf : CHAUDPATR
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Persan (95340)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Persan
31, rue Gaston Vermeire
95340 PERSAN
Téléphone :
01 30 28 07 00
Fax :
01 30 28 07 07

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

spécialiste du rail et de la manutention du rail

Description du poste & profil recherché

Réalise des ouvrages, structures chaudronnés par la mise en forme et l'assemblage de tôles, tubes et profilés de différentes dimensions, selon les règles de sécurité. Peut coordonner une équipe. L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises industrielles, chantiers navals en relation avec différents services (maintenance, méthodes, qualité, ...). Elle varie selon le secteur (aéronautique, automobile, ...), l'organisation (îlots, lignes, ...), le type d'équipements (conventionnels, numériques) et le type de produits fabriqués. Elle peut s'exercer par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit. Le port d'Equipements de Protection Individuelle -EPI- (chaussures de sécurité, gants, ...) est requis. Déterminer les opérations de fabrication d'ensembles chaudronnés et préparer les matériaux,Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...),Découper les éléments et les mettre à dimensions et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage,Marquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle, ...),Contrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage, ...),Renseigner les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions, ...)

Détail des compétences requises

Règles de sécurité,Normes qualité,Dessin industriel,Techniques de découpe de matériaux,Procédés de formage,Techniques d'usinage,Techniques et procédés d'assemblage,Lecture de plan,Utilisation d'outillages manuels (clé, pince, scie, ...),Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...),Utilisation de logiciels de Traçage Assisté par Ordinateur -TAO-,Utilisation de logiciels de Conception et de Dessin Assistés par Ordinateur -CAO/DAO-,Utilisation d'appareils de métrologie,Utilisation d'instruments de mesure tridimensionnelleUtilisation de machines à commandes numériques,Soudure nucléaire,Soudure chimie,Soudure aéronautique,Utilisation de logiciels de Conception de Fabrication Assistée par Ordinateur -CFAO-

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères