Aller au contenu principal

Chauffagiste F/H, Agen (47000)

Réf : OFFRE - 241 842
2021-08-04 Agen Nouvelle-Aquitaine 47000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Agen (47000)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Agen
100, avenue d'Italie
47000 AGEN
Téléphone :
05 53 47 47 42
Fax :
05 53 68 28 27
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour plusieurs de ses clients des PLOMBIER-CHAUFFAGISTE H/F expérimentés et autonomes pouvant travailler seuls ou en équipe sous la responsabilité d'un chef d'équipe.

Description du poste & profil recherché

Ouvrier qualifié du bâtiment, le plombier-chauffagiste intervient dans les habitations, les immeubles ou les constructions industrielles.
Sa mission :
Installer, réparer et entretenir toutes les installations de plomberie, de robinetterie, mais aussi les appareils sanitaires, thermiques, de chauffage, les canalisations et les tuyauteries. Il travaille à partir de plans et selon des règles strictes de sécurité et de conformité. Si nécessaire, le plombier-chauffagiste effectue des découpes de tubes et des soudures, façonnant la tuyauterie pour l’adapter au lieu de l’intervention. Une fois les installations effectuées, il connecte les appareils et s’assure du bon fonctionnement du système et de l’absence de fuite. Il est parfois amené à expliquer ce qu’il vient de faire aux clients qui font appel à ses services ou à communiquer avec d’autres artisans intervenant sur les mêmes chantiers que lui.

Détail des compétences requises

La qualité première du plombier-chauffagiste est sa bonne condition physique. Elle est indispensable pour intervenir dans des situations parfois inconfortables ou pour manier des charges lourdes. En même temps, le plombier-chauffagiste est aussi quelqu’un de minutieux, qui respecte strictement les consignes de sécurité et applique des préconisations sur plans. Il sait faire preuve de réflexion et s’adapte à la situation des chantiers sur lesquels il est amené à intervenir.
C’est un métier qui nécessite également d’aimer le contact, avec la clientèle ou les autres professionnels du secteur du bâtiment.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.