Aller au contenu principal

Chauffagiste F/H, Poitiers (86000)

Réf : OFFRE - 274 405
2022-01-05 Poitiers Nouvelle-Aquitaine 86000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Poitiers (86000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Annonce publiée par
Agence Synergie Poitiers
33, Boulevard du Grand Cerf
86000 POITIERS
Téléphone :
05 49 88 12 21
Fax :
05 49 52 68 27
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

URGENT
Vous êtes un chauffagiste expérimenté H/F, vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, nous recrutons un CHAUFFAGISTE H/F, en CDI ou intérim longue mission pour le secteur du 86/79.
Des habilitations spécifiques (électrique, gaz, ...) sont requises.

VEHICULE FOURNI + TABLETTE

Description du poste & profil recherché

Vous effectuez la mise en service et le dépannage d'installations de chauffage (chaudières d'immeubles, production de vapeur ou d'eau chaude en milieux industriels, fours industriels, équipements de cogénération, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.
Vous pouvez exécuter des opérations d'installation d'équipement.
Vous pouvez procéder à la surveillance d'installations de chauffage et intervenir sur des opérations de dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air.

Détail des compétences requises

Identifier les phases d'intervention d'un chantier - Vérifier la conformité de l'installation de chauffage (chaudières, réseaux, ...) - Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...) - Corriger un dysfonctionnement
Déterminer l'opération de remise en état d'une installation - Détecter un dysfonctionnement - Entretenir une machine ou un équipement - Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
Capacité à respecter les délais - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Rigueur - Sens des responsabilités - Prudence
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes I
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.