Aller au contenu principal

Chauffagiste F/H, Saint-Quentin (02100)

Réf : OFFRE - 191 250
2020-12-10 Saint-Quentin Hauts-de-France 02100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Saint-Quentin (02100)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Quentin BTP
78, boulevard Gambetta
02100 ST QUENTIN
Téléphone :
03 23 67 20 25
Fax :
03 23 67 15 66
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recrute pour divers chantiers sur les départements 02/59/60/80 des plombiers/chauffagistes (H/F)

Description du poste & profil recherché

votre mission :
- installation, dépannage en plomberie et/ou chauffage
- installation et dépannage en vmc et climatisation

Détail des compétences requises

Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude - Repérer les dysfonctionnements des installations et déterminer des actions correctives - Constituer des preuves de conformité pour une installation - Dégorger des canalisations - Démonter une ancienne installation - Dépanner un chauffe - eau - Effectuer des travaux de ventilation et d’aération de certains locaux et canalisations - Effectuer le raccordement des appareils sanitaires au réseau d’eaux usées - Entretenir le circuit de chauffage (détartrage, dés - embouage) - Identifier les phases d'intervention d'un chantier - Installer des réseaux de production et de distribution d’eau chaude sanitaire (ECS) - Installer des réseaux de traitement et de distribution d’eau froide sanitaire (EFS) - Installer un réseau de gaz après le compteur de gaz - Installer une pente d'écoulement - Nettoyer des conduits de cheminée - Poser et raccorder des éléments de robinetterie - Réaliser une intervention nécessitant une habilitation soudure Gaz - Réaliser un dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air - Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation...) - Relier des appareils (sani - broyeur, chauffe - eau, sèche - mains...) au tableau électrique - Remplacer les pièces défectueuses sur des chaudières
Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'Analyse - Méthode - Résistance au stress - Rigueur - Sens des responsabilités - Prudence

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.