Aller au contenu principal

Chauffeur PL F/H, La Garnache (85710)

Réf : OFFRE - 125 780
2019-06-19
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Garnache (85710)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Challans
157, rue Carnot
85300 CHALLANS
Téléphone :
02 51 93 02 59
Fax :
02 51 49 75 73

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Implantée sur la commune de La Garnache, La SARL CROCHET TP est une entreprise de travaux publics familiale créée en 1998. Cette entreprise propose des services aux collectivités locales dans le cadre des appels d'offres publics ainsi qu'aux professionnels et particuliers. Sa complémentarité, alliée à une fidèle équipe composée de 11 ouvriers qualifiés (maçons, ouvriers VRD, conducteur PL – SPL, conducteurs d'engins, chauffeur niveleuse, régleur finisseur), a permis de développer ses compétences et de se diversifier dans le domaine des travaux publics.

Description du poste & profil recherché

Cette entreprise recherche un conducteur PL (titulaire de sa fimo) et acceptant de descendre du camion pour aider à la pose des tuyaux d'assainissement sur l'un des chantiers.
Profil chauffeur terrassier connaissant le TP :
Le conducteur d’engins de TP débute le chantier par sa préparation. Il déblaie le terrain des amas de terre ou de pierres à l’aide de bulldozers, de bouteurs, de pelles hydrauliques, de tombereaux ou de niveleuses. Il travaille selon des cotes de hauteur, profondeur et largeur qui lui sont indiquées. Il fait généralement partie d’une équipe dirigée par un chef de chantier, mais il peut également exercer seul. Le conducteur d’engins de TP peut piloter différents engins ou se spécialiser sur une seule machine. Il conduit des engins extrêmement puissants, certains atteignent une valeur de plusieurs millions d’euros. Son rôle est déterminant sur la productivité du chantier.

Détail des compétences requises

Sur le chantier, il doit :
-respecter les consignes de sécurité,
-manœuvrer avec une maîtrise totale parmi les autres engins et les autres équipes qui travaillent,
-suivre les plans définis et apprécier les difficultés du terrain où il exerce.
Son travail exige une grande précision, de la vigilance, du sang-froid et de bons réflexes. Exposé au bruit et à la poussière, il doit faire preuve d’une bonne endurance.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères