Aller au contenu principal

Chef chantier TP F/H, Nimes (30900)

Réf : OFFRE - 113 754
2019-03-08
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nimes (30900)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Chef d’équipe - TP Canalisateur, pour le secteur de Nîmes

Mission : Autonome, vous exécutez les travaux de pose de canalisation de tout type à partir des directives générales et dans le respect des règles de Sécurité. Vous dirigez les engins de terrassement, effectuez la pose de réseaux d’eau potable et eaux usées.

Profil : Une expérience dans l'activité TP eau potable / eux usées. La sécurité de tous sur les chantiers est une vraie priorité pour vous. Vous êtes rigoureux(se) et appréciez tant l'autonomie que le travail en équipe.

Détail des compétences requises

Chiffrage / calcul de coût - Coordination d’équipe - Dosage de mortier - Eléments de base en maçonnerie - Gestion de planning - Procédés d'étanchéité - Techniques d'animation d'équipe - Techniques de management - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Gestion des stocks - Conduite de chantier
Contribuer au bon climat de travail au sein des équipes - Contrôler la conformité de réalisation des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Définir des besoins en approvisionnement - Déterminer des actions correctives - Réceptionner un chantier avec un client - Elaborer et gérer un planning - Calculer le « reste à consommer » - Comparer les définitions du client et les références fournisseurs - Définir les procédés ou les équipements de sécurité - Définir la position et la nature des contrôles - Décider de prendre en propre, de traiter ou de sous-traiter - Décider des corrections à apporter - Diriger la descente des engins et la réception de l'approvisionnement - Distribuer les tâches - Etablir le plan d'installation de chantier - Etablir une liste de fournitures (matériel et matériaux) - Fixer les méthodes d'exécution - Faire respecter les procédures de sécurité - Fixer les lieux de livraison - Lister les partenaires (organismes, coordonnateur, concessionnaires etc.) - Lire un plan de masse, de situation, de fondations, et l'exploiter
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères