Aller au contenu principal

Chef datelier automobile F/H, Créteil (94000)

Réf : ASCHEFAT94
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Créteil (94000)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Maur des Fossés
14, avenue de la République
94100 ST MAUR DES FOSSES
Téléphone :
01 55 96 07 09
Fax :
01 55 96 07 10

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Créteil (94) et spécialisé dans la location de véhicules industriels/utilitaires/commerciaux, unchef d'atelier mécanique PL +VUL(H/F) en CDI.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions seront:
- Organiser l'atelier et l'exécution de tous les travaux de maintenance des véhicules de l'agence, conformément aux procédures et instructions de la direction technique
- Assurer la gestion administrative de l'atelier (organisation des visites réglementaires, validation des fiches préventives, des documents de maintenance...)
- Encadrer le personnel technique de l'atelier (participation au recrutement, gestion du temps de travail du personnel...)
- Gérer la relation avec les clients (répondre aux attentes des clients, faire respecter les délais...)
- Contribuer à la prévention de l'application des consignes de sécurité (respecter et faire respecter les consignes de sécurité...)
- Gérer les moyens matériels et budgétaires mis à disposition (gestion des stocks, suivis du budget, contrôle des moyens d'infrastructures de l'agence, proposition de réparations...)
- Assurer l'interface avec le responsable des opérations dans le cadre de la gestion de parc de l'agence.

Détail des compétences requises

De formation Bac pro ou BTS (mécanique), vous disposez d'une expérience significative sur du management d'équipe technique.
Vous avez impérativement acquis une expérience au sein d'un atelier de maintenance de véhicules utilitaires légers / Poids Lourd (VUL et PL).
Votre leadership, sens du relationnel, adaptabilité, organisation et rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous disposez également d'un bon sens du client et d'une bonne aptitude à gérer les tensions.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères