Aller au contenu principal

Chef d'atelier de maintenance de matériels F/H, Chauché (85140)

Réf : OFFRE - 127 589
2019-07-04
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chauché (85140)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie La Roche sur Yon
116 bis, rue gutenberg
85000 LA ROCHE SUR YON
Téléphone :
02 51 24 61 61
Fax :
02 51 24 61 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

LES OEUFS GESLIN

Description du poste & profil recherché

Le poste/Les missions:

Technicien maintenance de formation, vous êtes polyvalent et recherchez une entreprise en évolution permanente où la maintenance est le moteur de l'innovation.

La connaissance du secteur de l'agroalimentaire serait un plus pour votre adaptation.

En relais du Responsable maintenance, vos missions seront réparties entre le suivi managérial (planning, congés, absences...) de l'équipe maintenance et les interventions techniques (surveillance des lignes de production/prévention des pannes et réparation si nécessaire).

Vous effectuerez les contrôles, démarrerez les lignes tout en mettant à disposition des opérateurs, les outils nécessaires pour fiabiliser les réglages effectués. Vous assurerez la maintenance curative par le diagnostic des pannes et la réalisation des réparations.

Le profil:
Rigoureux, organisé, persévérant et force de proposition d'amélioration continue, vous savez faire preuve d'autonomie, de pragmatisme, tout en vous intégrant rapidement dans une équipe jeune, dynamique et soudée.

Condition du poste:
Au sein d'une équipe maintenance (1 responsable, 6 techniciens et 2 apprentis), vous travaillerez sur une base de 40h par semaine en 2x8.
La rémunération est à étudier en fonction du profil et de l'expérience.

Date de prise de poste souhaitée: immédiate.

Détail des compétences requises

Automatisme - Electricité - Electricité industrielle - Electromécanique - Electronique - Electrotechnique - Hydraulique - Lecture de dessins techniques - Lecture de plan, de schéma - Mécanique - Métrologie - Pneumatique - Règles de sécurité - Techniques de soudure ...
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères