Aller au contenu principal

Chef d'atelier de maintenance électronique F/H, Vitrolles (13127)

Réf : OFFRE - 236 061
2021-07-06 Vitrolles Provence-Alpes-Côte d'Azur 13127 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDD
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Vitrolles (13127)
Niveau d'études :
BEP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur majeur dans le secteur du tri postal.

Description du poste & profil recherché

Objectif principal du technicien de maintenance industrielle f/h : éviter la panne et l'interruption de la production grâce à la maintenance préventive. La moindre défaillance technique pouvant entraîner des coûts supplémentaires élevés, vous contrôlez, surveillez et entretenez régulièrement les équipements. Si malgré tout une panne survient, il faut alors intervenir au plus vite. À l'aide de tests et de mesures, vous établissez un diagnostic et effectuez les opérations qui s'imposent. À vous de changer une pièce défectueuse, modifier des réglages, corriger certaines données du programme informatique qui pilote les machines automatisées et d'effectuer la remise en service. Vous cherchez constamment à améliorer l'outil de production mais aussi à réduire les coûts. Toujours à l'affût des évolutions technologiques, vous proposez des solutions, pour optimiser la sécurité et les performances des matériels. Vous travaillez essentiellement sur des installations de production en usine et sur des équipements, ceci parfois à distance (télémaintenance).

Détail des compétences requises


Une formation BEP ou Bac professionnel est requise ainsi que 2 ans d'expérience.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.