Aller au contenu principal

Chef d'atelier en chaudronnerie F/H, Andilly (95580)

Réf : OFFRE - 106 721
2019-01-08 Andilly
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Andilly (95580)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Enghien - Argenteuil
5, rue Gaston Israel
95880 ENGHIEN LES BAINS
Téléphone :
01 30 10 00 22

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisée dans la conception et la réalisation d’éléments de tôlerie/chaudronnerie pour l’aéronautique et située à ANDILLY 95580,

recherche un chef d’atelier rattaché hiérarchiquement au responsable Supply Chain.

Description du poste & profil recherché

Fonction :
En étroite collaboration avec le responsable Supply Chain, vous aurez la responsabilité d’assurer les fabrications selon le planning de production, de contrôler les différentes fabrications réalisées par vos équipes pour le respect des délais attendus et communiqué aux clients.
Vous aurez la responsabilité de gérer et d’animer une équipe de 30 personnes.

Mission :
• Assurer les fabrications demandées dans le respect de la sécurité, qualité, coûts et délais
• Travailler en étroite collaboration avec la supply chain, les chargés d’affaires techniques et la qualité, de manière à intégrer leurs contraintes dans les engagements pris auprès des clients.
• Participer aux réunions journalières de planification afin de corréler avec l’état d’avancement transmis aux clients.
• Répartir et coordonner les tâches selon le planning établi en début de semaine ou de journée.
• Être garant de la prise en compte des demandes clients liées à la production série, urgence ou proto
• Gérer le planning et tenir informé la fonction suplly chain de l’avancement et des prévisions de livraison
• Pallier les aléas organisationnels (Pannes machines, absence, conflit etc…)
• Suivre les réceptions/expéditions en sous-traitance des productions en cours, ainsi que les expéditions clients, via l'outil informatique (ERP Clipper).
• Garantir et contrôler au quotidien la qualité des opérations réalisées par votre équipe.
• Veiller aux respects des modes opératoires.

Détail des compétences requises

Profil :

BTS ou équivalent
Ayant déjà eu une expérience de chef d’atelier ou de gestion de production d’au moins 5 ans de préférence en PME.
Bonne connaissance de l’outil EXCEL
Expression écrite correcte.
La connaissance de l’outil de gestion ERP CLIPPER est un plus.
Sens de la communication et du travail en équipe.
Disponible, volontaire et rigoureux.
Maîtrise de l’arbitrage et de la gestion de conflits

Salaire de 30 à 35 K€


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".