Aller au contenu principal

Chef d'équipe de conditionnement F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 75 370
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Diplômes :
Bac + 4
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche, évalue, sélectionne pour son client


Responsable de site h/f
Anglais Courant exigé !!!

CDI Temps complet
poste basé à Amiens

Description du poste & profil recherché

Votre principal objectif est d'assurer la gestion opérationnelle d'une station de nettoyage

Vos principales missions :

- Assurer l’encadrement hiérarchique du site (personnel de nettoyage et des Techniciens).
- Contribuer à atteindre une qualité optimale du nettoyage des conteneurs- citernes.
- Superviser l'exécution quotidienne des activités de nettoyage.
- Superviser et gérer au quotidien le processus des systèmes de nettoyage des conteneurs-citernes, et de la station d'épuration.
- Etre garant de la qualité de la réalisation des travaux réalisés conformément aux exigences de sécurité et QHSE.

- Être l’interlocuteur privilégié des clients
- Proposer des améliorations pour les processus de nettoyage des conteneurs-citernes.
- Responsable des achats du site
- Assurer l’administration RH (envoi des Relevés d'heures, des informations RH des salariés au siège)
- Activités commerciales
- Assurer un contact journalier avec les clients (et les conducteurs)


Détail des compétences requises

De formation Bac+4 en transport/Logistique, vous êtes un professionnel de terrain, proche de vos équipes, véritable leader, vous avez une expérience de management d'équipe dans les métiers de la logistique, avec 5 ans d’expérience idéalement acquise dans un contexte dépôt ou nettoyage de véhicules de transport liquide.
Véritable manager, vous veillez à l'évolution et au développement des compétences de chacun de vos collaborateurs et leur transmettrez votre sens du service client.
Exemplaire dans l'action, vous avez le sens du résultat et du service client.

Anglais courant exigé (relation clients + reporting au siège anglophone.)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères