Aller au contenu principal

Chef d'équipe dépanneur de chaudières F/H, Aubagne (13400)

Réf : OFFRE - 277 909
2022-01-19 Aubagne Provence-Alpes-Côte d'Azur 13400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est l'un des principaux fournisseurs de gaz naturel et électricité verte, dont l'agence est située à Aubagne ZI Paluds

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e)s au responsable technique, vous interviendrez au sein de logements occupés afin de faire la maintenance des équipements de chauffage (chaufferie collective). Vous serez formés à leurs process, et possédez une expérience significative en entretien et dépannage, notamment sur des chaudières à fioul ou gaz. Vous serez affectés à une tournée fixe de rdv sur Marseille et environs (rayon de 30km autours d'Aubagne) et utiliserez le véhicule de service mis à votre disposition. Excellent environnement de travail, taux horaire attractif, 35h/semaine du lundi au vendredi.

Détail des compétences requises

Dégorger des canalisations - Repérer les dysfonctionnements des installations et déterminer des actions correctives - Conseiller une clientèle ou un public - Vérifier et entretenir l'installation de de chauffage central et de production d'eau chaude - Installer un réseau de gaz après le compteur de gaz - Dépanner un chauffe - eau - Régler une chaudière télécommandée - Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation...) - Chauffage - Equipements de chauffage fioul et gaz.

Capacité à respecter les délais - Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Esprit d'analyse - Méthode - Rigueur - Sens des responsabilités - Prudence


Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.