Aller au contenu principal

Chef d'équipe en industrie alimentaire F/H, Marboué (28200)

Réf : OFFRE - 133 852
2019-09-11
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Marboué (28200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Chartres
41, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Téléphone :
02 37 18 00 50
Fax :
02 37 18 00 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client situé à Marboué et spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un ADJOINT CHEF D'EQUIPE 5x8 F/H dans le cadre d'un CDI

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :
- Suivre les plans d’actions et leur correcte mise en œuvre
- Communiquer et transmettre les bonnes pratiques auprès des équipes
- Respecter et faire respecter les Instructions de Travail dans le cadre de l’Assurance Qualité, de la Sécurité homme, de la Sécurité alimentaire, de la Sécurité machine, et du principe de Food défense.
- Sensibiliser tout nouvel arrivant (CDI, CDD, intérimaire, stagiaire,…) sur les comportements sécurité à adopter dans l’usine, les zones à risques et les risques Sécurité spécifiques sur les postes de travail sur lesquels ils sont affectés
- Respecter le planning de production et la performance des lignes de production (prioriser les actions des intervenants techniques, garantir l’utilisation optimale des lignes de productions)
- Assurer les passages de consignes au changement d’équipe
- Veiller à la propreté et au rangement de l’usine

Vous justifiez d'une formation BAC+2 dans le domaine industriel et/ou agroalimentaire ainsi que d'une expérience en coordination d'équipe.

Détail des compétences requises

INDUSTRIE - AGROALIMENTAIRE - PRODUCTION - BPF - FOOD DEFENSE - ENCADREMENT - PERFORMANCE - SUIVI DES INDICATEURS - SECURITE - COMMUNICATION - GESTION DES PRIORITES -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.