Aller au contenu principal

Chef d'équipe magasinage F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 197 933
2021-01-19 Saint-Priest Auvergne-Rhône-Alpes 69800 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Priest
1, rue Monseigneur Ancel
69800 ST PRIEST
Téléphone :
04 37 54 55 65
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader européen de la logistique et du transport

Description du poste & profil recherché


Former, animer, contrôler et motiver une équipe
Accueillir les nouveaux salariés
Gérer toutes les non-conformités signalées par les opérateurs si possible et remonter les informations au service concerné
Rendre compte au chef d’équipe des problèmes rencontrés sur le terrain,
S’assurer du respect et de la sécurité des produits
Faire respecter les délais et les horaires,
Faire respecter les consignes de sécurité, d’ordre et de propreté du site
Former son équipe aux procédures Qualité Sécurité et Environnement mises en place

Détail des compétences requises

- Fonctionnement de l’entrepôt et des activités logistiques
- Connaissance, utilisation et entretien des matériels de manutention et/ou de conditionnement
- Utilisation Logiciels métiers
- Animation et gestion du personnel
- Gestion des priorités
- Ordonnancement de l’activité
- Connaissance de l’outil informatique
- Respect des processus et Modes Opératoires
- Adaptabilité - Anticipation - Esprit d’équipe, bon relationnel
- Intégrité, exemplarité - Réactivité - Rigueur
- Sens de l’organisation
- Sens des responsabilités
- Respect de son environnement de travail (nettoyage, matériel…)
- Adhésion aux valeurs de l’entreprise et à la charte STC

Formations internes souhaitées :

Gestion des Risques
CACES et/ou autorisations internes de conduite d’engins automoteurs à conducteur porté
CACES et/ou autorisations internes de conduite de la PEMP
Utilisation des logiciels Client
Management d’équipe
Notion normes ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.