Chef d'équipe mécanique industrielle F/H, Poissy (78300)
Réf : OFFRE - 328 987
2022-08-30
Poissy
Île-de-France
78300
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Poissy (78300)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Notre client est un des plus grands acteurs de l'industrie automobile, basé sur Poissy.
Descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable de Site, le Chef d'équipe, en tant que manager de proximité encadre son équipe, déploie et assure la réalisation des engagements de la société chez le client.
Le Chef d'équipe est le premier responsable de la qualité de service délivré et du respect des délais imposés. Il s'assure de la bonne application de la politique qualité et des engagements de la direction. Pour ce faire, il doit veiller au respect des processus de réalisation du service, aux règles de sécurité et d'hygiène, et s'assurer de la bonne cohésion du personnel.
Les missions du chef d'équipe sont les suivantes :
ACTIVITE PILOTAGE DES MISSIONS OPERATIONNELLES
- Assurer un rôle d'interface avec le client et être le relais de la Direction
- Assurer la relation avec le client et l'informer sur l'offre de service de la société et du Groupe
- Organiser et gérer les priorités en lien avec les attentes client
- Préparer, animer et assurer le suivi des revues d'avancement des prestations réalisées par son équipe
- Construire, piloter et suivre l'avancement des missions et des livrables
ACTIVITE MANAGEMENT / RESSOURCES HUMAINES / HYGIENE ET SECURITE
- Etre en mesure de gérer l'activité de ses équipes
-Intégrer les équipes (collaborateurs et intérimaires) :Accueil, sécurité, présentation de la mission
- Participer activement au développement de l'entreprise sur les recrutements stratégiques
- Superviser la partie administrative RH
- Gérer, encadrer et motiver son équipe
- Communiquer (remontée d'information, note de service, PV...) et etre le relais de la Direction dans ce domaine ainsi que disposer d'une autorité reconnue et d'une capacité de décision
- Gérer l'adéquation plan de charge / planning de son équipe
- Anticiper les fins de missions et alerter sa hiérarchie
- Veiller au bon climat social et apporter le support nécessaire à ses équipes
- Sensibiliser son équipe au respect des règles de l'entreprise et aux règles de sécurité
Le Chef d'équipe est le premier responsable de la qualité de service délivré et du respect des délais imposés. Il s'assure de la bonne application de la politique qualité et des engagements de la direction. Pour ce faire, il doit veiller au respect des processus de réalisation du service, aux règles de sécurité et d'hygiène, et s'assurer de la bonne cohésion du personnel.
Les missions du chef d'équipe sont les suivantes :
ACTIVITE PILOTAGE DES MISSIONS OPERATIONNELLES
- Assurer un rôle d'interface avec le client et être le relais de la Direction
- Assurer la relation avec le client et l'informer sur l'offre de service de la société et du Groupe
- Organiser et gérer les priorités en lien avec les attentes client
- Préparer, animer et assurer le suivi des revues d'avancement des prestations réalisées par son équipe
- Construire, piloter et suivre l'avancement des missions et des livrables
ACTIVITE MANAGEMENT / RESSOURCES HUMAINES / HYGIENE ET SECURITE
- Etre en mesure de gérer l'activité de ses équipes
-Intégrer les équipes (collaborateurs et intérimaires) :Accueil, sécurité, présentation de la mission
- Participer activement au développement de l'entreprise sur les recrutements stratégiques
- Superviser la partie administrative RH
- Gérer, encadrer et motiver son équipe
- Communiquer (remontée d'information, note de service, PV...) et etre le relais de la Direction dans ce domaine ainsi que disposer d'une autorité reconnue et d'une capacité de décision
- Gérer l'adéquation plan de charge / planning de son équipe
- Anticiper les fins de missions et alerter sa hiérarchie
- Veiller au bon climat social et apporter le support nécessaire à ses équipes
- Sensibiliser son équipe au respect des règles de l'entreprise et aux règles de sécurité
Profil recherché
- Leadership
- Orienté Client
- Capacité d'encadrement et posture managériale
- Etre force de proposition et force de conviction (esprit d'exemplarité)
- Excellent relationnel
- Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
- Gout du challenge
Une expérience d'au moins 1 an sur un poste à responsabilité dans le milieu de l'industrie est exigée.
- Orienté Client
- Capacité d'encadrement et posture managériale
- Etre force de proposition et force de conviction (esprit d'exemplarité)
- Excellent relationnel
- Organisé(e), rigoureux(se) et dynamique
- Gout du challenge
Une expérience d'au moins 1 an sur un poste à responsabilité dans le milieu de l'industrie est exigée.
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.