Aller au contenu principal

Chef d'équipe mise en oeuvre d'enrobés H/F, Aubagne (13400)

Réf : CW0042
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Aubagne (13400)
Diplômes :
CAP
Début de mission :

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société de construction basée dans les Bouches-du-Rhône, reconnue pour son expertise auprès des professionnels, spécialisée dans les travaux de maçonnerie et de gros œuvre de bâtiment.Rejoignez un groupe leader !

Description du poste & profil recherché

Un(e) Chef d’équipe VRD h/f.
Sous la responsabilité du responsable de chantier, vous gérez la réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou la réfection des routes et encadrez une équipe de 1 à 3 personnes pour l’accomplissement des tâches.
Vos missions principales sont les suivantes :- Préparer et planifier le chantier- Assurer la sécurité du chantier et appliquer les règles en vigueur sur le chantier (aménagement des voies d’accès et l’installation de la base vie du chantier, mise en place de la signalisation, balisage, déviations)- Réaliser les travaux de VRD : Positionnement de repères pour les ouvrages à construire, implantation des éléments de voiries, application et compactage des différentes couches de revêtement de voiries urbaines, terrassements, fondations et travaux de maçonnerie- Clôturer le chantier

Détail des compétences requises

De formation CAP Maçonnerie ou Bac Pro Travaux Publics, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et dotez d’un excellent état d’esprit, vous savez organiser les tâches de vos ouvriers et respecter les délais qui vous sont imposés.
Habilitations obligatoires : CACES 1/2/4
Rémunération en fonction de votre expérience : 2100€ à 2600€ bruts mensuels.
Poste en CDI à temps plein à pourvoir sur Aubagne (13)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".